geschie

Denayer SA est une entreprise familiale qui assure la distribution de matériaux de construction tant pour les professionnels que les particuliers. Notre équipe motivée est à votre disposition pour tout conseil concernant votre projet.

Les premières activités commerciales remontent au 2 novembre 1957.

Emiel Denayer et Willy Vander Eeckt ont lancé cette entreprise de matériaux de construction en étant eux-mêmes entrepreneurs dans le bâtiment. Et c'est ainsi que petit à petit et avec parfois quelques incertitudes, ils ont développé leurs affaires.

Rapidement, ils ont eu besoin de s'étendre et ont trouvé un bâtiment plus spacieux le long du Suikerkaai 38 à Hal, notre adresse actuelle. Un peu plus tard, ils ont décidé d'investir des sommes importantes et ont acheté une grue de transbordement pour la navigation intérieure. Ils n'ont jamais regretté cet investissement ! Depuis lors, Denayer utilise la voie d'eau pour le transport des matériaux.

En 1990, nous avons inauguré un nouvel immeuble de bureaux. Notre ‘magasin show-room’ se trouve au rez-de-chaussée, tandis que les départements administratifs se sont installés au premier étage.

En 1993, nous avons acquis notre première centrale à béton.

En août 2006, nous avons mis en opération un entrepôt de 1400 m² le long du Suikerkaai 40 B, afin de pouvoir stocker notre large offre de produits de réserve.

En octobre 2012, nous avons inauguré notre nouvelle filiale, le  “WERFWINKEL” à Pepingen. Nous y vendons des outils et un assortiment de base de matériaux de construction.

Nous souhaitons ainsi nous étendre vers le Pajottenland, pour y renforcer nos services. 

 

Notre entreprise

Denayer sur Facebook